Bilan d’un mois d’octobre plutôt mitigé

Nous sommes aujourd’hui le 1er novembre 2013.

C’st pour cela que me viens l’idée de faire un bilan du mois précédent que je qualifierais de « mitigé » !!! Je ne sais pas si je fais un « bug » mais je trouve que ma phase de transition est longue même beaucoup trop longue… J’avoue que l’envie de tout abandonner m’a souvent traversé l’esprit, plus particulièrement lorsque que mon meilleur pote Pôle Emploi me renvoie mon dossier en intégralité à deux reprises (alors là je désespère…). Ces petits tracas ont malheureusement un impact sur ma vie au quotidien, sans même m’en rendre compte. Eh oui, depuis plusieurs semaines je souffre d’intoxication alimentaire, de sommeil agité, de cauchemars (…). Effectivement depuis quelques temps j’ai laissé un peu mon rythme alimentaire de côté et je réalise que c’était une grosse erreur et que je dois impérativement manger sainement car c’est indispensable !!! Me concernant l’alimentation à un rôle disons « majeur« , en effet, moins bien je m’alimente plus mon mal être sera important… Il faut impérativement que je reprenne cela en mains car je ne veux pas déprimer pour une connerie comme celle-ci !!!!

Par erreur j’ai également choisie d’espacer mes rdv chez mon psychothérapeute, quelle connerie, je réalise que je le voyais trop peu et que ma thérapie est loin d’être achevée donc je vais reprendre un rythme plus sérieux lors de mon prochains rdv car il faut je me sente bien dans cette fichue tête, c’est essentiel pour envisager un avenir, et faire de futurs projets.

Donc je décide de prendre des résolutions car aujourd’hui j’ai la chance de ne pas faire mon âge (eh oui bientôt 30 ans) et si je souhaite que cela continue il est grand temps de tirer un trait sur ce mois d’octobre particulièrement pourri !!! 

Au programme, nourriture équilibrée (sans oublier de me faire plaisir de temps en temps), sport (piscine et course à pieds si si je vous l’assure), séance régulière et avec discipline avec mon psy et continuer sur ma lancer, permis de conduire et recherche de boulot !!! Il faut de la discipline si on souhaite obtenir satisfaction !!!! Alors je vais m’auto-discipliner 🙂 je vous tiendrai au courant de l’évolution mais il faut qu’elle soit positive !!!

Cet article a été publié dans Dépression, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bilan d’un mois d’octobre plutôt mitigé

  1. Marine M dit :

    Je te souhaite bon courage pour ton évolution, qui je l’espère sera positive. Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, et c’est super important de s’auto-discipliner, de ne pas perdre de vue ses objectifs
    Les erreurs sont là pour nous remettre dans le droit chemin 🙂

  2. aude1404 dit :

    Merci pour ce commentaire … dur dur le mois dernier espérons que le suivant soir meilleur

Laisser un commentaire

