Good News ==> Espère être sur le chemin d’une réconciliation

Un petit passage matinal sur le blog !

Comme quoi tout est possible, et je pense que mon petit BLOG qui me permet de me défouler m’aide à éclaircir pas mal de choses (…) Mes derniers coups de gueule ont fait l’objet d’impact auprès de mes amies ce qui va nous permettre et je l’espère de tout cœur de pouvoir ENFIN nous expliquer, mettre des mots sur les malentendus et je l’espère plus que tout repartir à ZERO !!! Comme je le disais c’est une tristesse immense que de les perdre et je prends conscience chaque jour de mon éloignement et de mes erreurs !!!! 

Aujourd’hui c’est avec bonheur que j’ai reçu un coup de fil que je n’espérais plus depuis des mois, un coup de fil qui me donne de nouveau l’espoir de pouvoir retrouver les miens, ceux qui me manquent et qui font partie de ma vie !!!!! Bien que j’avance en ce moment je ne mentirai pas je ressens au quotidien ce manque, le manque de rigolades avec celles qui partageaient mon quotidien, je veux me battre pour retrouver cela, et si je dois me prendre les claques que je méritent je les prendrais avec plaisir car je ne veux pas renoncer à mes amies, elles font partie de moi c’est ainsi !!!!!

Le chemin sera long mais je ne souhaite pas baisser les bras, j’ai fait des choses beaucoup plus difficiles ces derniers mois !!!

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

