Nomination au « LIEBSTER AWARD »

Quelle surprise cette nomination, et je tiens tout particulièrement à remercier « Chris » ainsi que son blog SON PETIT UNIVERS.

Les LIEBSTER AWARD c’est quoi ???

Le principe du « Liebster Award » est de récompenser les blogs que l’on aime ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton, de les faire connaître et d’en savoir plus sur ceux et celles qui sont auteurs des blogs.

5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( pas celle qui nous a nommé) et on leurs pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.

Donc on commence : Je remercie donc Chris pour cette nomination qui tient un magnifique blog avec de superbes photos que j’affectionne beaucoup 🙂 

11 choses à mon sujet :

1- je suis souscripteur en assurance construction (généralement je dis juriste en assurance) malheureusement en stand by

2- J’adore les animaux tout particulièrement les chats, la mienne c’est « Canaille »

3- j’ai peu d’amis car je pense car malheureusement à force de donner trop confiance aux gens j’ai été souvent déçue 😦

4- j’ai 29 ans malheureusement je n’ai pas encore l’homme de ma vie mais pourtant je rêve d’avoir un baby

5- j’ai une passion pour la mode mais de manière mesurée, je suis haute couture, l’argent est trop précieux pour être gaspillé pour des vêtements à prix exorbitant

6- ma famille est originaire du sud des landes (40), j’adore donc m’y retrouver en vacances

7- je vis dans un petit studio de 32 m carré 😦

8- je lis actuellement un livre par semaine

9- j’adore visiter les châteaux et le prochain sur ma liste est Vaux le Vicomte

10- la télé me sert plus à entendre des sons, les programmes ne m’intéressent presque plus

11- je suis passionnée dans tout ce que j’entreprends

Réponses aux 11 questions me concernant :

1- Où habites-tu ? « A Chelles en Seine et Marne »

2- Dans quelle autre ville as-tu habité ? « Paris et Alençon »

3- Fais-tu du sport ? « Pas vraiment mais je dois commencer la natation très prochainement »

4- As-tu des animaux ? « Oui une chatte, Canaille »

5- Quel métier fais-tu ou que tu souhaiterais faire ?  » Comme je le disais plus haut je suis souscripteur en assurance construction, j’aime mon métier mais d’ici quelques années mon rêve est de créer ma propre entreprise »

6- Avec quoi prends-tu tes photos ? « Un de chez Panasonic sauf ces derniers moi car il était resté chez mon père du coup bah Iphone d’où la qualité médiocre de mes photos »

7- As-tu déjà rencontré d’autre bloggueuses ? « Non car mon blog est tout récent mais l’idée me plait beaucoup afin d’échanger des idées et des astuces car dur dur de mettre mon projet en route »

8- Qu’est-ce qui t’as poussé à faire un blog ? « L’envie de partager avec les autres un petit peu de moi et de mes expériences positives ou négatives, des bons plans à petits prix, ainsi que l’envie de rencontrer de nouvelles personnes, et mon blog fait partie de mon futur projet pro' »

9- Que voudrais-tu changé à ton blog ? « Je travaille actuellement pour pouvoir gérer mon ptit blog en local afin de pouvoir préparer certains articles à l’avance et pouvoir les diffuser au bon moment, je recherche un bon hébergeur en fait à un prix raisonnable »

10- Quelles passions as-tu ? « La mode abordable à toute, celle du quotidien que chacune de nous peut s’offrir, les bouquins, et la cuisine »

11- Comment définis-tu ta philosophie de vie ? « Pour l’instant je ne peux la définir, je la recherche encore, mais en ce moment je ne vis que moi et pour me sentir le mieux possible ! »

Les 11 personnes que je souhaite taguer à mon tour :

http://www.hellocoton.fr/mapage/eclectikgirl 

http://www.hellocoton.fr/mapage/lesdelicesabelle       

http://www.hellocoton.fr/mapage/pageaprespage         

http://www.hellocoton.fr/mapage/lesnouveauxaudacieux       

http://www.hellocoton.fr/mapage/hypeandcie                   

http://www.hellocoton.fr/mapage/girlous 

 http://www.hellocoton.fr/mapage/mimicreations

 http://www.hellocoton.fr/mapage/la-lubie                 

http://www.hellocoton.fr/mapage/elle-m-la-mode             

http://www.hellocoton.fr/mapage/petitbuzz            

http://www.hellocoton.fr/mapage/interludefeminine

Mes 11 Questions :

1- Pourquoi as-tu décidé de devenir bloggueur/bloggueuse

2- De quelle région es-tu

3- Souhaites-tu rencontrer d’autres bloggueurs ?

4- Quelles sont tes passions ?

5- Quels sont tes petits combats quotidiens ?

6- Quel est ton métier ?

7- Plutôt chat, chien, poisson rouge (..) ?

8- Comment te décrirais-tu ?

9- Penses-tu qu’il est indispensable d’avoir de l’argent pour être heureux aujourd’hui ?

10- Combien d’articles arrives-tu à publier par semaine ?

11- Que changerais-tu à ton blog actuel ?

Dans l’attente de lire vos réponses !!!! A très vite et Merci !!!!

Yeeeeaaaahhhhhh

Yeeeeaaaahhhhhh

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nomination au « LIEBSTER AWARD »

  1. Ping : Liebster Blog Award [4 en 1] | Pages après pages

Laisser un commentaire

