Mardi (la semaine est longue …)

Bonsoir tout le monde …

Nous sommes Mardi, c’est étrange mais je trouve que cette semaine (qui vient seulement de commencer) est particulièrement longue ^^

M’enfin, aujourd’hui pas de « look » spécial, tout comme hier je suis restée en mode « blasée« , donc « jean » depuis deux jours. Je vais essayer de faire un petit effort demain. Mais entre le plombier et l’auto-école je dois avouer que le manque de motivation est intense si je puis dire ainsi (snifffff).

Je sus toujours en mode « restriction budgétaire » bien que la tentation de faire du shopping soit omniprésente et ce dès mon réveil 😦 Donc je reste sous contrôle ainsi que ma carte bancaire qui elle ne demande qu’à sortir (pourquoi la vie est aussi cruelle avec elle qui habituellement est toujours là pour me rendre service). Ah lalala je me demande quand pourrais-je m’offrir le « pull » sur lequel j’ai craqué l’autre jour… J’ai tellement d’envies (…)

D’ailleurs un second « tatoo » est en projet pour je l’espère avant la fin 2013 (croisons les doigts). Bien entendu mon projet principal est ma reconversion professionnelle et je croise les doigts pour que celle-ci se fasse rapidement, pour en premier lieu, offrir un resto’ à Papa, pouvoir gâter les deux ptits anges nés il y a peu et envisager un déménagement dans un deux pièces pour avoir ENFIN « une chambre » ce qui aujourd’hui n’est qu’un pur fantasme 😦

A défaut de « look » du jour je vous fait partager le seul petit plaisir que je me suis offert aujourd’hui, des chaussons que je trouve « ultra mignons »…

En plus des chansons ^^ une petite chanson du jour :

« Mens-moi » de MERWAN RIM

7ef1bad2ae187441a82532b4e33b74214f2fc44a14794 (1)chaussons

Cet article a été publié dans Mode, Musique, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

