Bilan du week-end … pffffiiiiooouuuuu

Hi,

J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé ..??!!!

De mon côté j’ai profité à fond de ce week-end « with my father » !!!! Que du bonheur ces retrouvailles après un peu plus d’un moi de séparation.

Au programme, petit dîner à la maison pour son arrivé 😉 Samedi matin direction « Paris » pour nous promener dans le 14ème là où nous avons nous vieille habitudes, déjeuner au restaurant « Le Brochette » (dont je vous faisais l’éloge dans un précédent article), un bon petit Couscous c’est le top pour le moral 🙂 et nous terminons notre excursion par une balade rue de rennes !!! Enfin, bref je constate que l’on a pas le temps de dire ouf que la journée se termine 😦 Dimanche matin après un bon ptit dej’ direction le marché de Chelles, malheureusement le temps était assez pluvieux… mais bon on profite tout de même, cette escapade fût suivie d’un déjeuner du dimanche ainsi qu’une balade sur les bords de Marne.

Bref, nous voilà dimanche soir, et le week-end touche à sa fin snifffff !!!!! Mais je suis très heureuse de ce moment privilégié avec « my father » qui est toujours au top du top 🙂

Aujourd’hui retour à la réalité, nous sommes lundi… retour à la galère, j’attends un retour de mon ancien employeur pour régler mon différent avec mon meilleur ami « Pôle Emploi » et j’attends également le plombier car j’ai une fuite dans la salle de bain (que du bonheur).

Ah, j’ai presque oublié (…) en faisant un tour dans une petite boutique de Chelles je suis tombée sur un pull juste terrible, je me suis retenue afin de ne pas l’acheter aiiiiieeee je ne sais pas comment je tiendrai car il est si doux !!!! 

Marre de cette restriction budgétaire !!!!

Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

