The First Film

Je vous présente l’un des films que je garderai en mémoire et ce pour un long moment…

En fait il s’agit plutôt d’une trilogie :

« Le Seigneur des Anneaux » composé de trois volets :

la communauté de l’anneau

les deux tours

le retour du Roi

J’affectionne particulièrement un passage du premier volet, celui de la présentation des HOBBITS. Ils ont l’air tellement heureux, leur vie à l’air au top 🙂 De vrais instants de rigolades avec mon meilleur ami de l’époque. Parfois en cas de moral en baisse on regardait juste ce passage du film pour être reboosté à bloc !!!! Aujourd’hui c’est du passé mais j’en garde un souvenir impérissable 🙂 Des instants magiques que je n’oublierais pas j’en suis convaincue 🙂 

Et pour mon plus grand bonheur, une trilogie est aussi consacrée aux HOBBITS et j’attends avec impatience la sortie du second volet !!!

le-seigneur-des-anneaux-4138906qcfew

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

