Nouveau (…) New !!!!

Du nouveau sur le blog à partir de ce soir !!!!

Comme je le précisais lors de sa création mon objectif est de partager et de faire découvrir mon petit univers, ce qui me fait sourire, rire, pleurer et ce qui me mets en colère. Chaque situation du quotidien peut avoir un impact et un effet sur notre ressenti… C’est pourquoi j’utilise (comme vous avez surement dû le constater) de nombreux moyens afin de m’évader le plus possible de ce « quotidien » terne et afin de me créer ma petite « bulle enchantée« .

Ma petite bulle se compose de lectures diverses et variées, de virées shopping, de sorties en famille, de musique quotidienne ainsi que de films qui ont marqué mon esprit !!!!

De nombreux films ont une importance particulière à mes yeux, pour leur contexte, pour les thèmes qu’ils abordent, pour les fous rires partagés avec ceux qui étaient présents à ce moment précis. 

Je n’ai pas de goût particulier en matière de films, j’apprécie tout autant les films autobiographiques, les films humoristiques (…) Le seul bémol, je n’accroche pas vraiment avec ceux tirés d’un livre que j’ai pu lire.

8766386-bobines-de-films-vintage-et-etat-de-film

Cet article a été publié dans Films. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

