Dimanche (…) Bilan d’une semaine (…)

Nous sommes aujourd’hui dimanche 13 octobre 2013… Les jours passent et les saisons défilent à vitesse grand V, je commence tout juste à réaliser que nous sommes en automne et que l’été est bel est bien terminé 😦 Les jours vont malheureusement être de plus en plus courts et la nuit va s’installer jusqu’au prochain printemps. Je trouve cette période particulièrement déprimante 😦 Mais bon, il faut que nous passions par l’automne et l’hiver afin que l’été arrive et prendre son mal avec patience … J’espère seulement que la neige ne s’invitera pas comme l’année dernière. La neige en montagne pas de problème mais en Région Parisienne c’est juste la cata !!!!!

Petit bilan d’une semaine semée d’embûches et un peu difficile, ENFIN NOUS SOMMES DIMANCHE. Cette semaine à forcément été éprouvante car ce matin je me suis réveillée à plus de 10h (une grande première depuis des années), du coup autant dire que ma bonne résolution « Piscine Attitude » est tombée à l’eau (c’est le cas de le dire^^). Bon bah maintenant je remets ça au week-end prochain.

Après des jours de réflexion intensifs et complexes, je pense savoir où est ma place et ce que je souhaite, je sais où je dois commencer ma nouvelle vie. Par ailleurs, je sais également que j’ai écouté et fait ce que j’avais de mieux à faire afin de conserver mes amis les plus proches et qu’aujourd’hui j’en reste là et je n’envisage pas de nouvelles tentatives infructueuses de réconciliation. Je vais faire le deuil de ces amitiés perdues et me convaincre que celles-ci n’en valaient malheureusement pas la peine.

J’ai juste envie de souhaiter bon courage à vous tous pour cette nouvelle saison qui s’installe, eh oui l’été indien s’en est allé sans nous dire au revoir (…)

Automne

Automne 2013

Cet article a été publié dans Dépression, En cas de déprime (astuces), News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

