Baby’s 2013

L’année 2013 n’est pas encore achevée mais de mon côté elle fût riche en événements heureux et malheureux.

Bien que l’heure du bilan de l’année 2013 ne soit pas encore arrivée je souhaitais tout de même avoir une douce pensée pour les deux beaux bébés de deux de mes amis.

Ces bébés arrivent à une époque toute particulière, hyper-technologie, hyper-télévision, hyper-communication (…) En réfléchissant à ce que nous sommes devenus je réalise que devenir « maman » aujourd’hui est un véritable défi qu’il faut relever… Mes deux amies ont réellement du courage pour se lancer dans cette magnifique aventure !!!!!! Je pense qu’il faut une force et une volonté toute particulière pour faire un enfant. Le rôle de la femme a tellement évolué au fil des siècles, on imagine plus à l’heure actuelle qu’ « un seul » salaire puisse faire vivre le foyer car tout est devenu tellement prohibitif. Certes, le rôle de « maman » ne se limite pas à l’aspect financier, mais je trouve juste mémorable de pouvoir se donner à fond dans ce parcours !!!

Aujourd’hui le rôle de la femme ne se limite plus à celui de mère, elle doit savoir travailler dans un milieu dans lequel elle puisse épanouir, savoir s’adapter, savoir faire vivre son foyer et donner de l’amour inconditionnel à chaque membre de celui-ci.

Aujourd’hui je rends donc hommage à toutes celles qui ont fait le choix de donner la vie, le monde est devenu tellement « virtuel » et « impersonnel« …

Donner la vie c’est savoir partager et être prêt a tout donner pour cette partie de nous, ce ptit être qui deviendra un jour aussi adulte 🙂

Welcome !!!!

Welcome !!!!

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

