En mode Sport Attitude !!!

Bonjour à tous,

Ces deux derniers jours ont été assez difficiles moralement, pourquoi je ne sais pas trop mais bon mieux vaut ne pas savoir… 

Donc après réflexion et des heures passées à être tristoune sans savoir pourquoi, j’arrive tant bien que mal à une révélation !!! Il faut absolument que je bouge ma carcasse si je ne veux pas être impotente lors de ma retraite et lorsque mon âge sera avancé… Le seul moyen de se bouger le derrière et de se sentir pleinement épanouie dans son cors et son esprit c’est le SPORT !!!! Eh oui c’est une évidence en fait !!!!

Comme je ne suis pas FAN de sport (malheureusement), j’affectionne seulement la course à pieds et la natation. Mais je n’imagine pas courir seule dans le parc de Chelles sans avoir quelqu’un avec qui parler 😦 Donc c’est décidé j’opte pour la piscine. A partir de ce jour je décide d’aller à la piscine chaque dimanche matin pour être en forme !!!!! Non mais qu’est-ce que j’attendais, le déluge…

On se reprend en mains !!!!

Piscine Attitude ;)

Piscine Attitude 😉

 

Cet article a été publié dans Bons plans, En cas de déprime (astuces). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

