Tatoo :)

Nous sommes aujourd’hui nombreuses à vouloir faire un tatouage, effet de mode, ou alors caprice, nos raisons sont toutes différentes… En ce qui me concerne j’ai pris cette décision il y a quelques mois déjà, en fait je savais que j’en avais envie mais je voulais trouver le bon « tatoo » (motif, dessin…), l’endroit où le faire (derrière mon épaule gauche) ainsi que le bon moment 😉

Le motif à été plus qu’une évidence pour moi, un « papillon« . Il représente un nouvel envol, un nouveau départ ainsi que le commencement d’une nouvelle vie. J’étais donc décidé depuis le mois de décembre 2012. Mon entourage proche m’entendais dire, je vais le faire, je vais le faire vous verrez. Le moment idéal, le jour où je suis rentrée dans mon chez moi, le jour où je me suis sentie ENFIN chez moi dans mon ptit studio. 

J’ai donc commencer mes recherches sur internet concernant les tatoueurs, les précautions à prendre et surtout savoir si c’était douloureux. Eh bien finalement il y a des tonnes et des tonnes de tatoueurs, je me décide donc pour aller près de chez moi à Chelles, chez « BodyREvolution« . J’y vais une première fois pour prendre les renseignements qui me semblaient indispensables, je prends rendez-vous, apporte mon dessin. 

Je ne suis pas déçue du résultat, le travail a été fait par un pro’, l’accueil est juste au TOP, les tatoueurs vraiment sympas et personnellement je n’ai pas souffert pendant toute la séance (environ 1h). Je porte aujourd’hui fièrement, à un endroit discret, le symbole de ma renaissance 😉

Motif de base

Motif de base

Mon tatoo ;)
Mon tatoo 😉

 

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

