Nouveautés Beauté ;)

Qui dit changement de saison, dit changement de vêtements donc nécessité de faire de tri et changement côté maquillage.

Après longue réflexion, je me suis donc décidée à utiliser des produits ayant une bonne critique. Effectivement j’étais plutôt du genre à chercher le produit le moins cher sans trop y réfléchir. 

Après avis, recherche et beaucoup de temps consacré à chercher le produits qui me semble parfait pour ma peau… J’ai donc fait mon shopping (via internet) chez « SEPHORA« 

J’opte donc :

– pour une petite palettes de fards à paupières « Naked » de chez URBAN DECAY

– une base pour mes yeux « Eyeshadows Prime Potion » de chez URBAN DECAY

– poudre de libre de chez BAREMINERALS

En fait je pense que le bien être de notre peau est indispensable, c’est pour ça que selon moi je pense qu’il faut trouver les bons produits. Les produits qui n’affecteront pas celle-ci, ceux qui la mettront en valeur. Certes cela prend du temps avant de bien connaître son type de peau, mais il faut prendre son mal en patience. Et comme je le disais dans un précédent article, il est plus agréable de se réveiller le matin avec une peau douche et qui ne tire pas. 

photo

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

