Juste une chanson (…)

Comme je l’annonçais ce matin, je vais prendre un peu le temps pour vous faire découvrir des morceaux chers à mon cœur…

Du tube récent au plus ancien, en passant de « Claude François » à « David Guetta« , ma vie est rythmée chaque jour par un ou plusieurs morceaux ayant chacun une petite importance à l’instant où je décide de l’écouter.

Peut être que certains ne vous plairons pas ou qu’ils vous sembleront « girly« , mais peu importe, franchement qui peut aujourd’hui se vanter de n’avoir jamais écouté du « Britney Spears » ou du « 2be3« 🙂 Parfois les paroles ne sont pas très recherchées mais le texte importe peu, le morceau est arrivé pile poil au bon moment et c’est ce qui fait toute la différence avec un autre.

Une chanson toute particulière et qui l’est encore aujourd’hui :

« Je fais de toi mon essentiel » de la comédie musicale LE ROI SOLEIL 😉

Eh oui pour une première je fais dans le « girly » 🙂 J’assume totalement ce choix. Ce « tube » m’accompagne encore à certains instants. Les paroles me faisaient penser que l’amour était beau et pur et que c’était quelque chose de magique. J’étais totalement FAN !!!! Malheureusement je suis redescendue de mon nuage, mais dès que je l’entends à nouveau je reste convaincue que chacun de nous à sa moitié 🙂

Petite précision tout de même, cette comédie musicale a fait connaître « Christophe Maé » (c’est juste le top !!!!)

images

Cet article a été publié dans En cas de déprime (astuces), Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

