Coup de Blues (…)

Bonsoir,

Comment dire, que bah ce soir je suis terriblement seule… euh ouai ce n’est pas la grande forme et comme je ne sais plus trop à qui me fier ni même me confier, jme suis dit que le mieux serait de faire un tour sur mon propre site (au moins je suis certaine qu’il m’écoutera).

Ah lalala moi qui pensais qu’une fois la « rupture conventionnelle » officielle le monde deviendrait magnifique (…) Eh bien ce n’est pas le cas, cela reste malgré tout une page qui se tourne avec de bons souvenirs et c’est difficile de tirer un trait comme ça sur une partie de sa vie. J’assume mes choix et j’en suis plus que fière mais pour les assumer il faut passer par cette phase de transition (celle de ce soir pour être exacte).

J’essaye de ne tirer que les avantages de mes épreuves, mais les constats font mal au cœur. Eh oui les vrais amis restent et les autres s’en vont (…) Je suis triste ce soir de constater que beaucoup de personnes en qui je croyais et à qui j’aurais confier ce que j’ai de plus cher au monde m’ont trahies. Le plus drôle c’est que je ne suis tellement pas méchante que ces personnes restent toujours dans mon cœur (pathétique je sais).

M’enfin, que dire mis à part qu’au niveau de ma sphère amicale je ne sais pas du tout où j’en suis. Trop de déception, de jalousie, de maladresse et d’insultes sans aucune raison.

C’est très « space » mais là je suis en train de me dire, vivement demain que je m’occupe du permis car une fois de retour à la maison c’est bien triste. Heureusement que j’ai la chance d’avoir Canaille et que jpeux compter sur elle et ses bisous râpeux (comme dit papa)…

Je reste sur cette note positive ce soir, CANAILLE mon rayon de soleil, et Nounours aussi (merci pour le SMS qui tombait à pic)… Je sais que ceux qui me connaissent réellement savent que je les aime et que je me bats chaque jours pour eux 🙂

Je vous souhaite une bonne soirée à vous mes amis virtuels et anonymes je file au lit !!!

Kissouxxxx

Je t'aime mon Bibou !!!!!

Je t’aime mon Bibou !!!!!

Cet article a été publié dans Dépression, News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

