Coucou du matin ;)

Hello,

Tout d’abord je remercie celles et ceux qui ce sont abonnés à mon blog, hier fût un jour historique niveau visites et je vous en remercie du fond du cœur !!!

Aujourd’hui je suis en mode, « glandouille« , un peu fatiguée par ma semaine en mode « permis accéléré« , mais super ravie 🙂

Que dire de plus, ce matin j’achète le magazine « Maxi » et sur quoi je tombe, un article qui fait la pub’ pour un des livres que je vous présentais cet été 😉 c’est super « cool« , je ne vous propose pas des lectures nazes (ça me rassure un peu lol).

Que dire de plus, un pote doit m’aider à faire les photos promise depuis presque deux semaines… Donc le résultat sera visible en début de semaine prochaine (en théorie ^^).

"Maxi"

« Maxi »

Publicités
Cet article a été publié dans News du jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s