Accessoire !

Je suppose que vous avez tous et toutes constatés qu’en ce moment nos chers accessoires favoris sont tous ornés d’une « tête de mort ». Personnellement je ne suis pas « fan » de ce motif, jtrouve pas ça tip top, je ne vois pas trop quel message on peut faire passer avec (…) Ce n’est que mon avis.

Cependant en faisant mon shopping chez CAMAIEU je suis tombée sur un foulard plut sympa avec des petits papillons qui je l’avoue se rejoignent et forment des « têtes de mort » (…) 

Et vous, vous pensez quoi de ce motif ?

photo (1)

Cet article a été publié dans Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

