Mes Ptites Chaussures ;)

Comme je vous le faisais partager la semaine dernière je suis actuellement en train de préparer mon permis de conduire en mode « accéléré » du coup j’enchaîne les heures de code et de conduite. C’est un peu fatiguant, mais c’est pour la bonne cause donc j’en suis ravie.

Lors de ma première heure de conduite je portais une paire de ballerines basiques… Bref, finalement mes petits petons n’étaient pas super à l’aise là dedans.

Ce matin je décide d’opter pour une autre paire une chaussure beaucoup plus adaptée et tout aussi jolie, je dois avouer qu’elles étaient au fond de mon placard (…)

NB : A venir très bientôt les photos promises des nouveaux look de cet automne, à défaut de temps je ne m’y suis encore mise 😦 J’essaye de m’en charger ce week-end, car je souhaite donner une dimension toute spéciale au blog.

Petits Petons !!!

Petits Petons !!!

Cet article a été publié dans Bons plans, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

