Recette de Grand-Mère :)

Il y a deux jours je vous faisais part de mon envie de partager avec vous une recette de ma Grand-Mère…

Une recette toute bête et qui ne coûte pas très chère, franchement en fait tout le monde doit la connaître ou la faire à sa façon c’est juste un « classique » de notre cuisine. Son nom en fait je ne le connais pas (..) On va dire que c’est une « salade de pommes de terre« , qui peut être améliorée comme on le souhaite avec un tas d’autres ingrédients que ceux présents à la base.

Voici les ingrédients utilisés :

3 petites pommes de terre, des échalotes, du persil, huile d’olive et vinaigre balsamique… Je pense qu’on a tous ces ingrédients dans notre cuisine 😉

Préparation :

Tous simplement faire cuire les pommes de terres dans l’eau… les faire refroidir… les éplucher et les couper en morceaux. Dans un ramequin préparez la sauce (si je puis la nommer ainsi). Mélangez huile d’olive, le vinaigre, l’échalote ainsi que le persil. Disposez le tout joliment dans une assiette ou un plat et vlà le travail !!!!!

Comme je le disais plus haut d’autres ingrédients peuvent être ajouter à la recette, c’est à vous de juger 😉

photo (1)

Cet article a été publié dans Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

