Les nouveaux venus ;)

Je viens tout juste de tester et d’approuver l’utilisation de deux produits de beauté, ils sont directement entrés dans le TOP de l’étagère de ma salle de bain 😉

Il y a quelque temps je vous faisais la pub de masque à l’argile que j’utilise une fois par semaine… Je complète dorénavant celui-ci par un gommage trouvé (encore et toujours) chez MONOPRIX (petit frère du masque en fait) dont voici le nom, « Gommage Argile » de chez CATTIER PARIS. Franchement je ne suis pas du tout déçue par le résultat, une peau toute douce et toute propre !!!! C’est le TOP !!!!!

J’ai également pris la décision d’adopter une crème de nuit, en effet, j’ai la peau très sèche et chaque matin au réveil ça me tireeeee, c’est super désagréable !!!! Un peu au hasard, j’opte par la gamme « Pure & Natural » de chez NIVEA. Le premier essai hier soir et aucun regret !!!!!

J’adopte donc officiellement ces deux produits 😉

Coup de Cœur !!!

Coup de Cœur !!!

Cet article a été publié dans Beauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

