Dimanche (…)

Nous sommes aujourd’hui dimanche.

Je sais pas pour vous mais pour moi le dimanche signifie « ne rien faire du tout« , eh oui je reste en pyjama et en mode glandouille toute la journée. Ce programme est plus que réjouissant car une grosse semaine m’attends à partir de demain.

Au programme du jour : repos sous ma couette, télé à gogo avec mes paquets de mouchoirs (car suis malade), câlin à Canaille et petite sieste !

Je vais également en profiter pour tester deux nouveaux produits de beauté dont je vous parlerai en début de semaine prochaine.

Si tout se passe bien je vais bientôt donner une nouvelle « ampleur » à la rubrique « mode » du blog.

Au passage, je vous remercie pour vos gentils commentaires… Le blog démarre tout juste mais j’y consacre pas mal de temps … alors je suis contente de ce petit démarrage « en douceur« .

Et vous votre dimanche ?

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

