Aujourd’hui, En mode week-end et repos forcé :(

Hello,

Nous sommes aujourd’hui samedi, et comme je le sentais depuis 4/5 jours eh bien j’ai attrapé une bonne bronchite 😦 du coup bah jdois rester à la maison pendant le week-end et peut-être même un peu plus, mais bon pas le choix, c’est la vie.

Hier j’ai profité du peu de mon temps libre pour acheter trois nouveaux bouquins car mon stock se réduit à vue d’œil… Je dois occuper mes soirées au maximum donc bouquins obligatoires.

Ah j’en ai une bonne aussi, mon colis tant attendu est arrivé, l’avis de passage plutôt alors que j’étais bel et bien présente à mon domicile (allo???). Je pense que la Poste à un léger « soucy » si vous voulez mon avis perso’…

Ah je recherche toujours un photographe 😦 personne n’a répondu à ma demande mais c’est vraiment très sérieux !!!! Je pourrais si j’en trouve un envisager mon futur très futur projet professionnel…

Un autre article va suivre concernant le livre que je viens de commencer … 🙂

A de suite 😉

Mes nouveaux bouquins ;)

Mes nouveaux bouquins 😉

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

