Une petite panne d’oreiller …

N’arrivant pas à faire dodo ce matin, je passe par ici car je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd’hui.

Bon, toute nouvelle résolution et afin de ne pas perdre de temps et bien entendu pour avoir l’esprit le plus occupé possible j’ai décidé ENFIN (eh oui il faut le souligner) de passer mon permis de conduire.

J’espère obtenir celui-ci rapidement afin de pouvoir me sentir le plus autonome possible car j’avoue que la saturation est plus que présente en ce moment. Donc mes achats de la rentrée me seront finalement plus qu’utiles 🙂

En mode « working girl » !!!! Motivée !!!

En mode Working Girl ;)

En mode Working Girl 😉

Bonnes Résolutions
Bonnes Résolutions

 

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire