C’est la rentrée !!!!!!

Eh oui, comme les enfants, ados, étudiants et parents je décide également de faire ma rentrée 😉

Rentrée un peu particulière car nouvelle vie et recherche d’un nouveau boulot mais rentrée tout de même.

Je décide donc de m’équiper comme tout le monde, d’une trousse, d’un cahier et d’une chemise plastifiée afin d’y ranger CV et Lettres de Motivation !!!!!

Si avec ça je ne suis pas motivée (…)

20130917-105358.jpg

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est la rentrée !!!!!!

  1. consomouslim dit :

    Joli cahier !

Laisser un commentaire

