Aujourd’hui :)

Hello,

Je viens faire mon petit tour quotidien sur mon petit blog chéri !

Nous sommes lundi et une nouvelle semaine commence, et ENFIN une « good news », mercredi je vais récupérer mes effets personnels chez mon employeur. J’attends ce moment depuis maintenant un an alors inutile de vous dire que cela va être un instant de pur bonheur ^^

Niveau moral, petite baisse de régime, mais on s’accroche et puis petite Canaille est de retour au bercail donc on ne flanche pas 😉 elle a besoin de sa Maman tout de même !

Côté look, étant donné mon coup de blues j’ai fait une petite et commande chez http://www.camaïeu.fr ainsi que chez http://www.buymystile.fr

Ce n’est pas sérieux sérieux, mais voilà après tout faut profiter de la vie, on en a qu’une… Je revendique mes achats compulsifs 😦

Je prévois donc un article tout spécial lors de la réception de mes achats !!!!

Je cherche également un ou une photographe pour m’aider pour les photos « mode » du blog, alors si quelqu’un à une idée je suis preneuse 😉

Que puis-je ajouter, ah si j’ai commencé un tout nouveau bouquin qui je trouve me ressemble : « Confessions d’une accro du shopping » de SOPHIE KINSELLA dont voici le synopsis, « Votre job vous ennuie à mourir? Vos amours laissent à désirer? Un peu de shopping pour se remonter le moral ! C’est la devise de Becky Bloomwood, jolie Londonienne de vingt cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble magique ! Chaussures, maquillage, fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes (…) »

Comme on peut effectivement le constater je ressemble un peu au personnage principal 🙂 mais je suis rassurée au fil de ma lecture de ne pas en être arrivée à son stade, heureusement la notion de l’argent est toujours primordiale à mes yeux !

Je vous présente Canaille ;)

Je vous présente Canaille 😉

photo

Cet article a été publié dans Bouquins, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

