Les années passent et nos vies changent :)

Un ptit passage très rapide en ce samedi sur le blog.

Petit moment de nostalgie… J’ai fait pas mal de tri photos et suite à divers événements récents j’ai mis à la poubelle les têtes de personnes qui je n’estime plus à ce jour et qui pour moi me semble plus que néfastes !!! Je suis bien fière d’avoir fait cela, il était temps !!!!

Que dire de plus, dans les prochains jours je vais enfin passer à ma chronique « cuisine » qui la pauvre n’a pas encore d’article. Il est vrai que je souhaite aborder tellement de choses et de sujets qui me passionnent que du coup j’en perds la tête ^^

Je vous post’ un petit montage photos, qui confirme bien que les années passent et que nos vies changent, mais je suis plus que certaines qu’elles ne peuvent que s’améliorer dans le bon sens 😉

Changement de style, de look et de vie au fil des années ;)

Changement de style, de look et de vie au fil des années 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

