Petite astuce beauté :)

De retour avec un petite astuce beauté…

J’utilise depuis quelques mois maintenant un masque super dont voici le nom : MASQUE ARGILE ROSE de chez CATTIER PARIS.

Je suis tombée dessus par hasard en allant chez mon magasin habituel « Monoprix » ^^

Généralement je l’utilise une fois par semaine. Ma peau redeviens alors toute douche et fraîche c’est juste un pur bonheur … 😉

Je vous le conseille car moi qui ai la peau très sèche et fragile eh bien j’en suis devenue accro’ 🙂

Mon masque miracle

Mon masque miracle

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petite astuce beauté :)

  1. Joséphine dit :

    Des astuces qui sont toujours sympa bisous

Laisser un commentaire

