Dernières News …

Hi,

Ces derniers jours furent un peu complexes… entre le déménagement ainsi que d’autres problèmes tant que professionnels que sentimentaux… Je craque et décide de rentrer chez moi pour remettre un peu d’aplomb et repartir sur de meilleures bases…

Pour l’instant je vais donc me concentrer sur le Blog, ainsi que sur mon futur et faire une grosse pause sentimentale, je pense qu’il s’agit là d’une sage décision.

Après tout si l’homme de ma vie existe il viendra frapper à ma porte 😉 (enfin espérons).

Bien entendu depuis le temps mon fameux colis est arrivé à mon domicile mais le temps manquant les photos se font attendre. Alors c’est promis je m’en occupe dès mon retour dans mon petit chez moi en fin de journée !!!!

PS : Je rencontre un gros souci avec mon ancienne responsable qui je pense que sous prétexte que je suis en arrêt maladie est en train de me griller dans toute la profession (…) Donc inutile de vous faire part des difficultés que je rencontre alors que je ne souhaite qu’une chose bosser. Si l’un ou l’une d’entre vous à connu ce genre de problème qu’il me contact car j’ai bien besoin de petits conseils 😉

En vous souhaitant une belle et heureuse journée 😉

A ce soir pour mes bons plans shopping 😉

Cet article a été publié dans Dépression, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

