Quelques news du Front !!!! « Coup de gueule »

Je ne suis pas passée par le blog depuis deux jours par manque de temps 😦

Eh oui, les retrouvailles avec ma Canaille se passe plutôt bien mais le déménagement de Mamie est juste une galère totale. Je suis presque certaine de rentrée encore plus fatiguée qu’au moment de mon départ samedi dernier…

M’enfin, pas le choix comme on dit c’est la vie et il faut faire avec. 

En fait je ne sais pas pourquoi mais j’ai un énorme coup de gueule à passer… J’en ai marre des gens jaloux, envieux, malhonnêtes et qui ont pour seul plaisir de vous enfoncer bien profondément dans un trou alors que très franchement on peut le faire seul (…) 

Je découvre ces derniers jours à quel point les gens peuvent être méchants et qu’au lieu de vous encourager pour vos efforts, votre amitié et le soutien que vous leur apportez ils vous bombardent de méchancetés pire les unes que les autres.

Encore pire, ces gens se permettent de vous dire en pleine tronche vous devez faire ci et ça, consulter les médecins compétents… Mais franchement qu’ils se regardent un peu dans un miroir !!!!!

Je suis pennée et fatiguée d’entendre les mêmes réflexions de la part de certains : « ton malheur se voit sur ton corps« … Maintenant j’ai envie de dire crotte, fait crotte et bip !!!!! Qu’est-ce que ça peut le faire que l’on fasse un 36 ou un 50 ?

J’assume ce que je suis et ne demande rien à personne mais avant de me juger « bip » regardez-vous cinq bonnes minutes dans un miroir !!!!!

Alors pour tout ceux qui se soucient de mon poids, de ma taille de pantalon et du reste… Je vais juste leur dire la chose suivante : « Mon poids est stable, mes dernières analyses de sang aussi, je n’ai aucune carence !!! » 

Maintenant je vais crier haut et fort qu’avant de porter un jugement sur quelqu’un il faut d’une part se renseigner, le fréquenter un minimum mais également l’avoir justement apprécier pour ce qu’il est.

Eh oui Mesdames et Messieurs on peut tous faire des erreurs en amour et en amitié mais si cette relation est vraiment sincère alors tout est possible et tout peut être pardonnable, seule la sincérité des sentiments compte !!!!!!!!!!!

Cet article a été publié dans Dépression. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

