Changements en cours …

Ah mon ptit blog me manquait aujourd’hui …

Un ptit article du jour tout de même… 

Eh bien que dire, bah aujourd’hui je pense que ce jour peut être qualifié de so cool, effectivement je n’ai pas fait grand chose (épuisée par les émotions et ma soirée d’hier soir). Pour remettre un peu les choses dans leur contexte, eh bien disons que je suis dans une phase de transition (plutôt agréable et sympathique) et que beaucoup de changements sont en cours actuellement…

Mon rancard d’hier soir 😉 c’est juste formidablement bien passé, c’était une superbe soirée 😉 avec une personne que je suis ravie de connaître aujourd’hui et je ne mentirai pas en disant avoir un gros gros « coup de cœur » chuuuuuuuttttt it’s a secret ^^ Aujourd’hui je suis donc pleine d’espoir et ravie de mon chemin parcouru 🙂 

On me disait souvent quand j’étais enfant qu’il existait sur terre une personne nous ressemblant trait pour trait mais du sexe opposé. C’est marrant mais je pense que c’est vrai, c’est même complètement dingue 🙂

Moi qui suis de nature réservée et toute timide eh bien hier soir je me totalement surpassée si je puis dire ainsi 🙂 comme quoi tout est possible si on s’en donne les moyens 🙂

Je pense que l’avant/après sera une étape mémorable et que cette rentrée 2013 démarre sur les chapeaux de roues !!!!!

Demain c’est mon premier entretien d’embauche et je ne cache pas à quel point je suis impatiente de m’y remettre, ça me manque terriblement. Chaque jour est évolution et changements. Les choses se font petit à petit et se concrétisent ENFIN !

A noter : Toujours pas de colis à l’horizon, j’espère le recevoir avant samedi pour vous montrer tout ça…

photo

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire