News du jour !!!!

Hello à tous !!!!

A peine revenue et je ne quitte plus le blog. Serais-je devenue accro ? 

Je suis de retour en IDF depuis dimanche soir et je constate que les jours défilent super vite et que je repars déjà samedi pour récupérer Ma Canaille (gardée par Papa pendant que je faisais bronzette).

J’enchaîne, les rdv depuis lundi, entre médecins et futur boulot… Point positif je n’ai pas le temps de penser à autre chose et c’est le pied.

Mais bon j’avoue malgré tout un ptit coup de moue l’autre soir car en effet, j’ai tout juste pris la décision de couper les ponts avec une amie (je pensais qu’elle l’était du moins). Si vous voulez un conseil, je peux vous donner celui-ci : qu’il s’agisse d’une histoire d’amour ou d’amitié il est important de donner et de soutenir l’autre mais il faut qu’il s’agisse d’un échange. Si l’autre n’est pas reconnaissant de ce que vous faites quotidiennement laissez tomber. Maybe, la personne comprendra peut être un jour.

Certes je suis un peu triste mais la vie continue et je bouillonne d’envies de projets que je rêve de réaliser 🙂 Donc voilà tout va bien dans le meilleur des mondes !!!!!!

Après mon rdv de ce matin, je vais foncer chez le coiffeur car je ne supporte plus ma tête, les racines sont mon plus grand malheur hihi !!!! 

Je pense prendre un peu soin de moi aujourd’hui car ce soir j’ai un rancard 😉 avec un charmant jeune homme et très franchement je ne vous cacherais pas qu’il est plutôt mignon et sympa… Croisons les doigts !!!!! 

J’espère vite vite recevoir mon colis car je suis impatiente de pouvoir porter mes nouvelles trouvailles !!!!!! Bon suis un peu excitée je crois 😉

Vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée et une mémorable soirée !!!! Faites un vœux en regardant la photo 😉

Quel est vôtre vœux du jour ?

Quel est vôtre vœux du jour ?

Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour News du jour !!!!

  1. Ben*** dit :

    Merci 😉

Laisser un commentaire

