Bonjour à tous :)

Un ptit coucou sur mon ptit blog d’amour en ce mardi matin 🙂

Je viens également de constater qu’une faute d’orthographe s’est malencontreusement incrustée dans mon fond d’écran, je m’en occuperai dès la semaine prochaine lorsque je vais retrouver l’original de celui-ci qui est dans ma tablette… Je vous prie de m’en excuser le nom du site est bien anewlife-lavieautrement et non aneuwlafie-lavieautrement.

Mis à part cette erreur de frappe, hier fût ma première journée de retour dans mon petit chez moi. Dur Dur de s’acclimater de nouveau à son petit studio 😦 j’avoue que le camping me manque un peu (sans les douches collectives ^^).

Donc hier j’ai commencé en force mon retour, direction Paris un peu retard car je ne me suis pas réveillée à l’heure (oups) pour mon rdv. J’en ai également profité pour faire un ptit tour dans mes boutiques de prédilection (Zara, H&M, Etam…) eh bien je suis plutôt fière de moi car mon porte feuille est soigneusement resté ranger dans mon sac à main. Mais j’ai repéré de supers nouveautés que je pense acquérir d’ici peu (eh oui l’accro de la mode est de retour). 

En rentrant à la maison, je suis allée faire mes courses, retour de vacances oblige car mon frigo était totalement vide (au secours). Bref ma matinée est passée vitesse Grand V pas le temps de respirer… A mon retour dans mon ptit chez moi je me vautre sur le canapé 🙂

Ayant été atteinte d’un gros coup de moue je me suis consoler en faisant un peu de shopping sur le web… Eh oui fallait bien, après plus d’un mois ça commençait à faire un peu long.

Je vous présenterai mes nouveautés dès réception de mon colis 🙂 J’ai opté pour un jean gris (l’automne approchant) et deux pulls forts sympathiques 🙂 Bientôt quelques petites photos comme promis !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

