Retour de vacances :(

Hello,

Après plus de deux semaines de vacances me voici de retour sur mon petit blog. Un peu triste je l’avoue après deux magnifiques semaines passées auprès de ma cousinette et de son fiston… Mais je suis boostée à fond pour cette rentrée qui s’annonce riche en changement de vie, de relation et de boulot 😉

Mes vacances furent particulièrement chargées. Après une semaine dans le Béarn j’ai rejoint ma cousine dans le sud des Landes pour une semaine. Au programme, baignade au parc aquatique, pic-nique sur la plage et une ptite virée à la frontière espagnole pour un resto’ 🙂 Une petite semaine après nous partons en Vendée (inconnue pour moi) à Saint Jean de Monts au camping de la Davière. Des moments magiques et des fous rires ont rythmé notre séjour pour mon plus grand bonheur 🙂

2012/2013 a été ponctuée par des hauts et des bas, cependant j’ai la chance d’avoir enfin retrouver ma cousinette !!!!!

20130901-152449.jpg

20130901-152526.jpg

Cet article a été publié dans Positive attitude, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

