Rentrée 2013

Maintenant que je suis de retour sur mon petit site j’y reste 😉

Je ne sais pas pour vous mais pour moi la rentrée rime avec changements et nouveautés…

Eh oui c’est d’ailleurs pour cela que j’ai d’ores et déjà blindé mon emploi du temps. Eh oui qui dit changement dit passage chez le coiffeur afin de revoir sa couleur de cheveux que le soleil a magnifiquement comment dire euhhhhh déséchée 😦 Qui dit rentrée dit également retour aux habitudes traditionnelles, médecins, alimentation, heures de dodo. Pour être prête un max mes rdv médicaux sont fixés en début de semaine.

Je vais bien entendu et comme à mon habitude faire un mon road trip shopping sur la toile en essayant de trouver des bons plans web sur mes sites amis 😉

Comme les vacances m’ont permis de lire pas mal de bouquins jvais rédiger un article special pour ceux-ci, en passant du livre romantique so girly au polard

Ma tête est pleine d’idées 🙂

Cet article a été publié dans Beauté, Mode, Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

