Un bouquin plutôt sympa ;)

Hello ^^

Je ne pensais pas venir si rapidement sur le blog aujourd’hui mais je viens tout juste d’être réveillée par le téléphone portable de mon père qui s’existe tout seul… Je suis donc bien deg’ de l’interruption de ma sieste au naturel 😦 (sans médoc ni rien pffff)

J’en profite donc pour vous parler du livre que je lis en  ce moment et sera probablement terminé dans les heures ou les jours à venir, tellement j’ai du mal à décrocher 😉

Il s’agit de « Tout mon portrait » de ISABELLE WOLFF. Synopsis :  » A 35 ans, Ella Graham est une portraitiste reconnues et passionnée. Quant à sa sœur cadette, Chloé, elle va se marier. Tout est donc pour le mieux. Si ce n’est qu’Ella ne supporte pas Nate, son beau-frère, et qu’elle doit peindre son portrait. Sous son pinceau, elle va pourtant lui découvrir un tout autre visage. Car au cours des séances, ses modèles dévoilent bien plus que leur simple profil…« 

En voici le résumé que l’on retrouve au dos du livre… Mais ce livre traite un sujet sujet qui me tient particulièrement à cœur, l’absence d’un parent, et plus je lis et moins j’ai du mal à arrêter. M’enfin, sauf je l’avoue tout à l’heure, gros coup de fatigue car dur dur d’être garde malade 😉

1376312295036

Cet article a été publié dans Bons plans, Bouquins. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

