Valise enfin prête ^^

Me revoilà…

Bon je n’ai pas vraiment meilleure mine mais bon je me suis décidée à faire cette valise après une courte sieste qui du coup m’a encore plus épuisée (jcrois bien).

Dur dur de choisir, entre les shorts, les robes, les jupes (j’en ai pris aucune d’ailleurs)… Il faut aussi choisir les accessoires, les bijoux et le maquillage adapté (ça prend du temps tout ça ^^).

Que dire d’autre, bon les vacances sont là enfin presque, je vais aider mon père « poste opération » et ensuite vadrouille dans le sud des Landes et direction la Vendée avec ma cousine.

Espérons que les vacances me feront du bien car là je suis dans un état d’extrême contrariété, disons que la personne responsable de mon malheur vient de réapparaître… Je me retiens afin de ne pas m’écrouler !

Courage Ma Belle tu vas y arriver tu es plus qu’ELLE !!!!

Manque plus que le chat dans la caisse et les transports demain :(

Manque plus que le chat dans la caisse et les transports demain 😦

Cet article a été publié dans Positive attitude, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

