Il y a des jours avec et des jours sans (…)

Très très dur le réveil ce matin comme le sentiment d’être passée sous un camion et que que le jour précédent n’était qu’illusion…

Grosse erreur de ma part… Je me lève en titubant parce que je suis complètement à la ramasse et le cœur en miettes 😦 et ensuite glandouille à gogo depuis ce matin.

Pourtant il faut absolument que je fasse cette valise, il faut que je prépare ce que j’apporte, mais mon cerveau est en stand by complet. Jprends un jean, des shorts, quel maillot de bain (je n’en sais rien du tout).

Ah si une chose me motiverais, faire les magasins, eh oui l’effet thérapeutique est bien connu, mais impossible c’est la cata niveau finance et vu que ma rupture conventionnelle ne sera effective qu’en septembre jvais attendre un long moment je pense 😦

Ah je vous confirme également qu’il n’y a absolument rien à la télé le samedi aprem’…

Bon bah que fais-je ??? toujours pas d’idée … la journée s’annonce longue et pénible … 

Et puis qu’est-ce que ça veut dire « jveux être ton ami, là pour toi blablabla… on continue de s’écrire… ??? Jsuis la seule à ne rien comprendre ou je suis totalement cruche » :s

Je suis totalement épuisée donc jvais arrêter de chercher à comprendre et tenter de faire ma valise !!!!!

Comme dit mon médecin ^^

Affaire à suivre (…)

Cet article a été publié dans Dépression, En cas de déprime (astuces). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

