Rupture :(

Bon bah aujourd’hui c’est pas la top journée méga cool à laquelle je m’attendais 😦

Eh bien je viens de me faire larguer en beauté, si je puis dire ainsi. Autant dire que le moral est plutôt retombé à zéro !!! M’enfin que dire… c’est ça les hommes ils nous font tourner en bourrique, enfin je ne sais pas.. Malheureusement je pense que je croyais trop à cette relation et que je me suis sans doute une fois de plus voilée la face (c’est triste mais bon c’est la vie)…

Maintenant je vais devoir rebondir au plus vite car Dimanche je dois aller rejoindre my father qui sort tout juste de l’hôpital et qui a besoin de moi 😉 

Mon départ en vacances en Mode Cousines approche également donc on va essayer la « positive attitude« , même si je l’avoue je suis vraiment en manque total de motivation aujourd’hui 😦

Pour le moment j’essaye de me concentrer sur la préparation de ma valise mais vraiment du mal à choisir quoi amener… et pas trop la tête à ça en réalité…

Bon un peu de courage (…)

Et il y a même pas la moitié de ce que je pense amener

Et il y a même pas la moitié de ce que je pense amener

Cet article a été publié dans Dépression, En cas de déprime (astuces), Positive attitude, Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

