Resto’ Miam Miam

J’habite à Chelles depuis bientôt deux ans… et j’ai mis presque autant de temps pour découvrir la ville ou j’habite et les merveilles qu’elle me cachait (à cause de la déprime)…

Mais, dans mon malheur si je puis dire, j’ai la chance d’avoir un Papa curieux. Un soir nous nous sommes décidés pour aller dîner dans un restaurant Thaïlandais juste à deux mètres de mon immeubles.

Quelles surprise !!! Moi qui était en total mode déprime, plus envie de manger ni même de prendre du plaisir à sortir… avec Papa à la maison pendant presque six mois, eh bien je me suis fait prendre à mon propre jeux !!!!

Voici le nom du resto’ qui m’a redonné l’envie de sortir de nouveau « L’Orchidée » situé au 54 avenue du Maréchal Foch 77500 CHELLES.

Malheureusement je n’ai pas le menu sous les yeux mais je peux vous dire que je me suis régalée avec le « Le Poulet sauté à la Noix de coco », vachement bon et la présentation juste une tuerie une noix de coco coupée en deux dans laquelle était servie le poulet Miam Miam !!!!!

Bon mis à part mon plat favori il y a plein de choses à la carte, « canard au basilique », « porc au saté épicé », « noix de saint jacques à la sauce piquante ». Je pense que chacun peut y trouver son compte 😉 et les rix sont vraiment abordables ^^

Petit plus pour les habitants de Chelles et alentours, livraison à domicile pour minimum de 20 euros 😉

Bon je dois avouer que ce soir là a été une véritable révélation pour moi, sortir de la maison et aller au resto’, pour moi c’était impossible mais j’y suis arrivée et c’est pour ça que ce resto’ est gravé dans ma mémoire !!!

Petit plan pour ceux qui sont de passage à Chelles

Petit plan pour ceux qui sont de passage à Chelles

Cet article a été publié dans Bons plans, Cuisine, Dépression, En cas de déprime (astuces). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

