Produits de Beauté ^^

Hello 😉

Un petit article pour vous faire part de mes petits (plus ou moins… vu la tonne) secrets quotidien. 

Eh oui, je passe minimum 1h chaque matin à me préparer, entre la douche, les cheveux, les crèmes, le maquillages et les accessoires pfffiiiiiioooouuuu…  Mais le plus chiant dans tout ça c’est que j’ai une peau particulièrement réactive (rougeurs au réveil) et très sèche (crise d’eczéma régulière en cas de stress à n’importe quel endroit de mon corps). 

J’ai les cheveux très très fin et qui s’abîment malheureusement très vite donc j’utilise depuis maintenant quelques années un shampoing dermatologique ULTRA DOUX de chez « Ducray« . Je fais ensuite un masque pour cheveux abîmés (je n’utilise rarement le même). Juste avant séchage je mets du produits pour pointes sèches HAIR REPAIR de chez « Schwarzkopf« .

Alors voilà, pour me doucher je dois prendre un gel douche sur-gras de type « Rogé Cavaillès« . Une fois ma douche terminée là tout le boulot s’enchaîne, il faut que j’hydrate au maximum ma peau, en temps normal si pas de crise j’utilise la CREME HYDRATANTE « Mixa » que tout le monde connaît. Pour le visage, je le nettoie tout d’abord avec un gel ou une mousse pour peau sèche « Nivea » et j’applique ensuite une crème de jour pour peau sèche de chez « Nivéa ».

En cas de crise imprévue j’ai toujours un tube de DEXERYL que l’on trouve en pharmacie.

Après tout ça, je peux enfin commencer la phase maquillage pffffiiiiiooooouuuu (à suivre dans un prochain article ^^).

Et il n'y a pas tout ^^

Et il n’y a pas tout ^^

Cet article a été publié dans Beauté, Bons plans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

