Bon Plan Shopping

Pour toutes celles qui sont complètement dingues de shopping, de mode et tout ce qui va avec, cet article est fait pour vous ^^

Dernièrement j’ai découvert un site juste fantastique tenu par Caroline Receveur je ne sais pas trop si vous la connaissez mais moi je savais seulement qu’elle bossait pour une série sur NRJ12 (d’après ce que je sais elle fait Secret Story 2 mais je ne suis pas trop ce genre d’émissions).

Tout ça pour vous dire, qu’elle a créé son propre blog avec tout un tas de conseils beauté super intéressants mais également une boutique à travers de laquelle elle nous fait découvrir des tas de fringues et accessoires vraiment sympas !!!! J’ai peut être l’air de lui faire de la pub mais je vous assure que je suis devenue totalement accro’ à sa boutique (j’y fais un tour presque quotidiennement ^^).

Contrairement à ce que l’on peut penser, chaque produit est tout à fait abordable niveau prix et elle nous présente uniquement des vêtements et accessoires qu’elle porte au quotidien, ce que j’apprécie d’autant plus car elle est nature et pas du tout genre je me la pète avec mon sac de la marque BIP…

Donc bah si vous voulez jeter un ptit coup d’œil à son blog ainsi qu’à sa boutique qui je me répète peut être est vraiment top en voici les liens :

 http://www.bymystyle.fr/

http://www.buymystyle.fr/

Cet article a été publié dans Bons plans, Mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

