Bon Plan Resto’

Hello, Hello !!!!

Aujourd’hui je tenais à vous faire partager un Bon Plan Resto’… C’est un Restaurant que j’aime particulièrement que j’ai découvert il y a environ un an avec mon père (juste avant son déménagement dans le sud-ouest).

Il s’agit du restaurant « Aux Brochettes » situé 82 rue du Moulin Verts 75014 à Paris.

On y trouve à la carte divers couscous, méchoui, brochettes, merguez … mais également et ce que je préfère par dessus tout de délicieux tajines, mon préféré, le tajines d’agneau aux pruneaux et amendes ^^ un régal pour les papilles moi qui adore la cuisine orientale 😉 

Quant aux prix ils sont tout à fait raisonnables, il faut compter une dizaines d’euros pour un tajine ou un couscous et la quantité est au rendez-vous (pour les gros mangeurs ^^).

Petit plan du quartier pour vous y rendre

Petit plan du quartier pour vous y rendre

Cet article a été publié dans Bons plans, Cuisine. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

