Hop Hop

Hiihi,

Le voici, mon tout premier vrai article.

A travers de celui-ci je vais vous faire part des différents sujet que je souhaite évoquer dans mon tout premier « journal de bord ».

  1. des expériences personnelles vécues qui me permettent aujourd’hui de voir et de découvrir les choses sous un nouvel angle, je pense que beaucoup d’entre nous peuvent en tirer quelque chose de positif ;
  2. mes passions, qui sont plus ou moins nombreuses, des passions de « filles » je l’avoue mais aussi des passions plus terre à terre qui peuvent concerner tout le monde. J’ai la chance d’avoir dénicher de bons plans au cours de ces derniers mois donc je vous montrerai tout ça dans un futur proche (je ne dis rien de plus pour le moment) ;
  3. des sujets d’actualité, eh oui en ce moment elle est plutôt chargée, chômage (je vais bientôt être concernée, crise économique et j’en passe). Quel meilleur endroit qu’un blog pour pouvoir échanger sur ces sujets qui nous concernent tous.
Cet article a été publié dans Positive attitude. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

